Tapis de mélange de sedums
Les couverts végétaux du type mélange de sedums sont constitués de 13 espèces de sedums différentes. Le sedum est une plante grasse qui stocke facilement l’eau dans ses feuilles, ce qui permet de retenir l'eau de manière très efficace quelles que soient les conditions météorologiques. Ces tapis peuvent être installés sur des toits de 0 à 15 ° et nécessitent peu d'entretien : désherbage et fertilisation pour maintenir un espace bien vert tout au long de l'année.
Le sedum est une plante grasse qui stocke facilement l’eau dans ses feuilles, ce qui lui permet de se développer parfaitement dans des conditions météorologiques diverses. Les plantes poussent sur un support en fibre de coco doté d’un substrat de culture spécialement adapté. Chaque livraison comprend 6 à 8 espèces de sedums. Les couverts végétaux ont toujours une densité́ minimale de plantation de 95 % à la livraison et sont fabriqués conformément aux directives FLL.
Spécifications techniques
- Densité de plantation : 95 %
- Poids sec : 15 kg/m2
- Poids saturé : 20 kg/m2
- Epaisseur : 2-4 cm
- Epaisseur durant la floraison : 3-5 cm
-
Dimensions standard :
- 120 cm x 100 cm
- 60 cm x 200 cm
- Nombre de bacs / m2 : 4,4 pièces
- longueur rouleau maximale : 15-20 m
- Nombre de m2 / palette : Max. 40 m2
- Nombre de bacs par palette : 58
- Dimensions palette : 130 cm x 110 cm
- Services liés :
Installation et entretien
L’installation des tapis végétaux de sedums est très simple et peut être utilisée jusqu’à 25 degrés de pente. L’entretien en toiture est très facile : il nécessite un simple désherbage manuel et une fertilisation une à deux fois par an.